Véronique Béliot-Foy

Professeur diplomée du Royal Ballet , du Northern Ballet et de la Royale Académie de Danse.

Véronique enseigne la danse classique et le modern jazz à Londres et Dublin de 1983 à 1993. Parallélement, elle devient membre de la compagnie "New Balance Dance", groupe avant gardiste acquierant une expérience scénique riche et éclectique (contemporaine et théâtrale au travers de pantomimes, festivals, défilés, cabarets et télévisions..)

A son retour en France, elle fonde "Le Centre de Danse" en 1993 à Mont-de-Marsan afin de partager son expérience et sa passion du mouvement dansé.

Véronique Béliot-Foy

Nicola Abadie

Issue du Royal Ballet School, Londres, Nicki commence sa vie professionnelle en tant que professeur de danse classique à Sydney en Australie. Pendant 6 ans, elle enseigne à plein temps dans plusieurs grandes écoles, étant spécialisée dans le travail de l'Académie Royale de Londres. Arrivant en France en 1998, Nicki travaille à Paris et puis déménage à Pau. C'est dans le Sud Ouest qu'elle retrouve Véronique avec qui elle a fait ses études de danse classique au Royal Ballet, et depuis 2000, elle est ravie de partager sa passion avec ses élèves.

unnamed.jpg

Sonia Da Silva

Formée par Marguerite Boffa en formation pré professionnelle lui permettant d'acquérir technique et expérience scénique par le biais de concours et de stages, auprès de chorégraphes et formateurs de la scène Jazz en France. Elle rejoindra ensuite la compagnie Corps Accord . Après obtention de l'EAT elle choisit la voie de l'enseignement en passant le Diplôme d'Etat de danse Jazz à L'Ecole Nationale de Danse Supérieure Rosella Hightower à Cannes. Elle intègre l'équipe pédagogique de Marguerite Boffa au sein de l'Ecole A-Corps-Danse (Cap D'Ail) où elle enseignera de 2011 à 2014. En 2015, elle change de région et rejoint l'équipe pédagogique de Véronique Béliot-Foy à Mont-de-Marsan.

IMG_0054.JPG